Sortie le 10 novembre

Alors que les clubs de football à travers le globe sont occupés à faire signer leurs dernières recrues avant la fin du mercato, il ne manque plus qu'un dernier ajout à intégrer à l'arsenal de tout fan de football qui se respecte... et nous sommes ravis de vous annoncer que Football Manager 2018 sera prêt pour le vendredi 10 novembre.

Quiconque préachète Football Manager 2018 (pour Windows, macOS ou Linux) via un revendeur SEGA agréé, aura la possibilité de commencer sa présaison au moins deux semaines avant la date de sortie officielle via une version Bêta entièrement jouable. Les carrières en solo démarrées dans cette version Bêta pourront être poursuivies dans le jeu complet.

De plus, les fans qui préachètent Football Manager 2018 avant le lundi 9 octobre et possèdent Football Manager 2017 dans leur bibliothèque Steam bénéficieront d'une réduction "Extension de contrat bonus" de 25 % sur leur achat via Steam ou la boutique SEGA.

Les premiers détails des nouvelles fonctionnalités et améliorations dans Football Manager 2018 seront révélés sur nos réseaux sociaux et dans la newsletter Insider à la mi-septembre. Inscrivez-vous sur Insider dès maintenant si vous aimeriez découvrir les détails des fonctionnalités dès qu'ils seront annoncés.  

Tous les achats de Football Manager 2018 incluent une copie gratuite de Football Manager Touch 2018 pour Windows, macOS ou Linux uniquement.

Extension de contrat bonus

Vous possédez déjà Football Manager 2017 dans votre bibliothèque Steam ? Obtenez votre "Extension de contrat bonus" dès maintenant pour bénéficier de 25 % de réduction sur Football Manager 2018 pour tout préachat via Steam ou la boutique SEGA.

Sortie le 10 novembre

Football Manager Touch 2018 vous offre les frissons du jeu sans devoir ressentir la pression des médias ou la tension de la montée en puissance d'avant match. C'est la voie accélérée vers le banc.

FM Touch 2018 embarque toute la profondeur et la puissance des données de Football Manager mais se concentre uniquement sur les tâches qui incombent au manager : la tactique et les transferts.

Les fans qui préachètent Football Manager Touch 2018 pour Windows, macOS ou Linux pourront également profiter d'un accès à une version Bêta entièrement jouable du jeu, disponible environ deux semaines avant la date de sortie officielle le 10 novembre.

Les fonctionnalités et améliorations seront annoncées mi-octobre.

*UNIQUEMENT SUR WINDOWS, MAC OS ET LINUX

Sera également disponible sur certains iPads et tablettes haut de gamme

Football Manager Touch 2018 for Tablet

Disponible en téléchargement

Le 10 novembre

Football Manager Mobile 2018 va vous suivre partout et vous pourrez gagner où vous voudrez, quand vous voudrez.

Offrant une expérience rapide et accessible pour les entraîneurs en déplacement, FM Mobile vous laisse accélérer vos saisons tout en continuant d'offrir une expérience de football authentique, avec tous les meilleurs joueurs et clubs de la planète.

Les détails des nouvelles fonctionnalités et améliorations seront annoncés début novembre

iOS App Store
Google Play Store
Amazon App Store

Out November 10th

As football clubs across the globe are busy making their final signings of the transfer window, there’s only one addition that every football fan needs in their squad… and we’re delighted to reveal that Football Manager 2018 will be ready for action on Friday, November 10th.

Anyone who pre-purchases Football Manager 2018 (for Windows, macOS or Linux) through a SEGA approved digital retailer will be able to start pre-season at least two weeks prior to the official street date through a fully-playable Beta version. Single player careers started in the Beta can be also continued in the full game.              

In addition, fans who pre-purchase Football Manager 2018 before Monday, October 9th and have Football Manager 2017 in their Steam Library will receive a 'Contract Extension Bonus' discount of 25% off their purchase via Steam or the SEGA Store.

The first details of new features and upgrades in Football Manager 2018 will be revealed on our social channels and Insider newsletter in late September. Sign-up to Insider now if you'd like the feature details as soon as they drop.  

All purchases of Football Manager 2018 include a free copy of Football Manager Touch 2018 (for Windows, macOS or Linux only). 

Contract Extension Bonus

Got Football Manager 2017 in your Steam Library? Claim your ‘Contract Extension Bonus’ now of 25% off Football Manager 2018 when you pre-purchase via Steam or the SEGA Store.

Out November 10th

Football Manager Touch 2018 offers all the thrills of taking the title, but without much of the pre-match build-up and away from the glare of the media. It's the speedier route to the digital dugout.

FM Touch 2018 packs all the depth and power of Football Manager’s acclaimed data, but focuses on the core managerial duties – tactics and transfers.

Fans who pre-purchase Football Manager Touch 2018 for Windows, macOS or Linux will also enjoy access to a fully-playable Beta version of the game, available approximately two weeks prior to the November 10th street date.

Features and upgrades will be revealed in mid-October.

*Windows, mac OS and Linux ONLY

Also coming for select iPads and High-End Tablets

Football Manager Touch 2018 for Tablet

Available for Download

November 10th

Football Manager Mobile 2018 goes wherever you do, so you can win anytime and anywhere.

Offering a quick and accessible experience for managers on the move, FM Mobile 2018 lets you speed through your seasons while still offering that authentic football experience – with all the top players and clubs featured from around the world.

Details of new features and upgrades will be revealed in early November.

iOS App Store
Google Play Store
Amazon App Store