FM21 Xbox

Le jeu de gestion de football nº1 revient sur console pour la première fois en plus de dix ans. Football Manager 2021 Xbox Edition vous propulse sur le devant de la scène avec une version sur mesure, élaborée avec soin pour des performances impeccables avec la manette Xbox.

DE RETOUR AU PLUS
HAUT NIVEAU

Sur base de la célèbre série Touch, FM21 Xbox est une version épurée du grand classique de bureau offrant des saisons plus rapides en se concentrant sur les points essentiels de la gestion d'équipe. 

nations selector nations selector

AUTHENTICITÉ
INÉGALÉE

FM21 Xbox propose un jeu console plus réaliste que jamais avec plus de 50 ligues, 2 000 équipes et 25 000 joueurs réels. Commencerez-vous votre carrière par une aventure à l'étranger ou chercherez-vous d'abord à vous couvrir de gloire dans votre pays ?

leicester tactics leicester tactics

CONFIGURATIONS
TACTIQUES

Les styles de jeu les plus célèbres et les plus appréciés sont à portée de main : vous pourrez constituer votre équipe comme un vrai champion. Ceux qui aiment se démarquer profiteront de l'Assistant Tactique pour personnaliser leur style de jeu en fonction de préférences précises. Combinez des rôles de joueurs dans tous les secteurs de jeu pour faire ressortir le meilleur de votre équipe.

player search player search

L'AVENIR DU
FOOTBALL

Tous les entraîneurs rêvent de travailler avec les grands noms du football, mais rien ne vaut le plaisir de découvrir la prochaine star. La base de données de Football Manager surpasse tout ce qui a été fait dans ce domaine et regorge de jeunes prodiges qui seront omniprésents dans votre sélection de joueurs. Formez-les dès leur plus jeune âge et lancez-vous dans une aventure vers les sommets. 

match engine match engine

LE SPECTACLE DU
JOUR DE MATCH

C'est le jour du match que votre gestion porte ses fruits. Motivez vos joueurs, affinez vos instructions et effectuez des remplacements pour renverser le cours du match et prendre les trois points. Mais vous pouvez tout aussi bien passer les temps forts jusqu'au coup de sifflet final grâce à l'option 'Résultat immédiat' de la simulation, idéale pour les entraîneurs pressés. 

challenge mode challenge mode

JOUEZ TOUT DE
SUITE

Laissez de côté le mode Carrière pour plonger dans un défi scénarisé à durée limitée. Saurez-vous terminer une saison invaincu, remporter des trophées avec des jeunes joueurs ou lutter pour le maintien dans des conditions difficiles ? Prouvez que vous avez l'étoffe d'un grand entraîneur dans toutes les situations. 

xbox play anywhere xbox play anywhere

SYNCHRONISEZ
VOTRE SAISON

La fonctionnalité Play Anywhere de Microsoft vous permet de débuter votre carrière sur console et de reprendre votre saison sur n'importe quel PC Windows 10. Avec Smart Delivery, que vous possédiez la Xbox One, One X, Series S ou Series X, FM21 Xbox fonctionnera sur toutes ces plateformes et tournera de façon optimale sur votre version spécifique. 

ADAPTÉ À VOTRE XBOX

Libérez toute la puissance des consoles de nouvelle génération Xbox Series X|S et sélectionnez jusqu'à 10 des plus grandes nations du football, en route vers la gloire.

L'IU claire et précise de match vous offre une vue ininterrompue du spectacle le jour du match en 4K native (Xbox Series X) et 4K (Xbox Series S et Xbox One X|S).

Affrontez vos amis pour pouvoir les chambrer par la suite avec le mode Carrière, un combat de Fantasy Draft, ou réglez vos comptes en mode Face à Face. Le cross-play s'étend à l'ensemble de l'écosystème Xbox : défiez vos amis sur console ou sur PC via Microsoft Store.

COMPATIBILITÉ

NIVEAU DES GRAPHISMES

Moyen

CROSS-SAVE

Compatible*

NATIONS DISPONIBLES

5 par sauvegarde

SUPPORT HDR

Oui

SUPPORT 4K

4K upscalée

NIVEAU DES GRAPHISMES

Élevé

CROSS-SAVE

Compatible*

NATIONS DISPONIBLES

5 par sauvegarde

SUPPORT HDR

Oui

SUPPORT 4K

4K upscalée

NIVEAU DES GRAPHISMES

Élevé

CROSS-SAVE

Compatible*

NATIONS DISPONIBLES

5 par sauvegarde

SUPPORT HDR

Oui

SUPPORT 4K

4K upscalée

NIVEAU DES GRAPHISMES

Très élevé

CROSS-SAVE

Compatible*

NATIONS DISPONIBLES

10 par sauvegarde

SUPPORT HDR

Oui

SUPPORT 4K

4K native

NIVEAU DES GRAPHISMES

Très élevé

CROSS-SAVE

Compatible*

NATIONS DISPONIBLES

10 par sauvegarde

SUPPORT 4K

4K native (dépend de l'affichage et du matériel de l'utilisateur)

NIVEAU DES GRAPHISMES

Élevé

CROSS-SAVE

Compatible*

NATIONS DISPONIBLES

10 par sauvegarde

*XBOX PLAY ANYWHERE  : la compatibilité des sauvegardes entre modèles lorsque vous sélectionnez 5 nations ou moins. Sélectionner plus de 10 nations (sur les appareils le permettant) réduit la compatibilité des sauvegardes à ces seuls appareils.

FM21 Xbox

The world’s favourite football management game returns to console for the first time in over a decade. Football Manager 2021 Xbox Edition thrusts you onto the big stage with a bespoke version of the game carefully crafted for effortless performance with the Xbox controller.

BACK ON THE
BIGGEST STAGE

Modelled on the popular Touch series, FM21 Xbox is a streamlined version of the desktop classic that delivers speedier seasons by focusing on the managerial essentials. 

football manager nation selector football manager nation selector

UNRIVALLED AUTHENTICITY

FM21 Xbox brings you closer to football realism than any other game on console with more than 50 leagues, 2000 teams and 25,000 real world players. Will you begin your career with an adventure abroad or opt instead for domestic glory? The game's biggest prizes are at stake. 

Leicester city tactics Leicester city tactics

TACTICAL PRESETS
FOR SUCCESS

Football's most popular and dominant playing styles are just a button click away, giving you the ability to set your team up like the world's best. For those who don’t like to follow the crowd, the Tactics Creator allows you to precisely personalise your playing style to the brand of football you want to see. 

football manager wonderkids football manager wonderkids

THE FUTURE OF FOOTBALL

Managing the biggest names is every manager's dream, but there's nothing quite like unearthing the game's next star. The FM database is loaded with wonderkids who are sure to dominate your transfer spending. You'll help them reach their potential and go on a journey together to the very top of the game. 

bundesliga goal bundesliga goal

THE MATCHDAY SPECTACLE

Gameday is where all your pre-match prep comes to life. When the kick-off whistle blows, you will bark orders, tweak instructions and throw on subs to change the game and sneak those three points. Or, you can skip through the highlights and straight to the final whistle with the 'Instant Result' simulation option.

football manager challenge mode football manager challenge mode

PICK UP AND
PLAY

Take a break from Career Mode and drop yourself into a challenge scenario where you’ll be tasked with closing out the season on a high. Can you finish the remaining games unbeaten, win trophies with just youngsters or navigate a tense relegation battle? Prove you’ve got what it takes in every environment.

play anywhere play anywhere

SYNC YOUR
SEASON

Microsoft’s Play Anywhere functionality allows you to kick-off your career on console and then pick-up your season on any Windows 10 PC. With Smart Delivery, whether you own the One, One X, Series S or X, FM21 Xbox will work across all of them - and will have a version specific to yours which will run at its very best. 

TAILORED FOR YOUR XBOX

Unleash the power of the next generation of consoles on Xbox Series X|S and select up to 10 of the world’s biggest footballing nations when starting your journey to the top.

A clean and crisp match UI gives you an uninterrupted view of the Matchday drama in native 4K on Xbox Series X and upscaled 4K on Xbox Series S and Xbox One X|S.

Compete against your friends for the ultimate bragging rights in Career Mode, a Fantasy Draft battle or settle the argument by going head to head in Versus Mode. Cross-play is supported across the Xbox ecosystem so you can take on your mates regardless of whether they’re playing on console or from the Xbox Store on PC.

Compatibility

GRAPHICAL DETAIL

Medium

CROSS-SAVE

Compatible*

SELECTABLE NATIONS

5 per save

HDR SUPPORT

Yes

4K SUPPORT

Upscaled 4K

GRAPHICAL DETAIL

High

CROSS-SAVE

Compatible*

SELECTABLE NATIONS

5 per save

HDR SUPPORT

Yes

4K SUPPORT

Upscaled 4K

GRAPHICAL DETAIL

High

CROSS-SAVE

Compatible*

SELECTABLE NATIONS

5 per save

HDR SUPPORT

Yes

4K SUPPORT

Upscaled 4K

GRAPHICAL DETAIL

Very High

CROSS-SAVE

Compatible*

SELECTABLE NATIONS

10 per save

HDR SUPPORT

Yes

4K SUPPORT

Native 4K

GRAPHICAL DETAIL

Very High

CROSS-SAVE

Compatible*

SELECTABLE NATIONS

10 per save

4K SUPPORT

Native 4K (dependent on display and hardware)

GRAPHICAL DETAIL

High

CROSS-SAVE

Compatible*

SELECTABLE NATIONS

10 per save

*XBOX PLAY ANYWHERE: Save compatibility between SKUs when selecting 5 nations or less. Selecting more than 10 nations (on devices that allow) reduces save compatibility between those devices only.