Football Manager 2022

PC/Mac

Enfilez le costume d'un véritable entraîneur dans un monde footballistique vibrant et palpitant où le destin de votre club repose entre vos mains. Des éclairages venus du monde réel et de nouvelles mécaniques de gameplay se combinent pour vous proposer une expérience authentique et dynamique avec encore plus de profondeur, de contrôle et d'intensité.

Epic Games Steam Xbox game pass Xbox game pass

AUTHENTICITÉ FOOTBALLISTIQUE TOTALE

L'expérience de simulation la plus complète. Pour faire plus réaliste, il faut gérer un vrai club. 

FM22 Ligue 1 Screen FM22 Ligue 1 Screen

CHAQUE DÉCISION COMPTE

De l'élaboration de votre style managérial au choix de votre club parmi plus de 2 500 possibilités : toutes les décisions cruciales vous reviennent. Parviendrez-vous à remplir les objectifs des dirigeants ou même à les surpasser pour les pousser à vous soutenir dans vos rêves de grandeur ? Avec les médias décortiquant chacune de vos actions, prendrez-vous toutes les responsabilités sur vos épaules ou déciderez-vous de déléguer à votre staff technique ? Les supporters suivront tout ça de très près...

FM22 Tactics Screen 2 FM22 Tactics Screen 2

DEVENEZ UN MAÎTRE DE LA TACTIQUE

Implémenter un style de jeu va bien au-delà du choix de la formation stratégique et d'une causerie d'équipe enflammée. Développer sa marque de football commence sur le tableau tactique. Vous pousserez vos joueurs à suivre certains modules d'entraînement pour qu'ils s'adaptent à votre vision footballistique. Obtenez rapidement l'adhésion de vos joueurs en leur expliquant clairement les rôles que vous attendez d'eux et comment le groupe pourra obtenir le meilleur rendement possible en jouant collectif pendant toutes les phases de jeu. 

FM22 Transfer Screen 3 FM22 Transfer Screen 3

DÉVELOPPEZ UN EFFECTIF D'ÉLITE

Votre quête de trophées dépend des talents à votre disposition. Collaborez avec vos recruteurs pour transformer vos rêves en réalité et achetez avant tout le monde les superstars du futur qui vous aideront à mener votre club vers la gloire, une saison après l'autre. Poussez vos jeunes pépites pour leur faire atteindre leur potentiel ultime tout en obtenant le rendement maximum de vos stars déjà bien établies. Qui va vous aider à donner vie à votre vision et qui va vite devoir se trouver un autre club ?

AUTHENTICITÉ DU MATCH AMÉLIORÉE

Notre nouveau moteur d'animation offre un spectacle plus éblouissant que jamais les jours de match. Des modifications en profondeur sur le système de pressing débloquent de nouveaux niveaux de réalisme et de meilleures prises de décisions tandis que de nombreuses améliorations sur l'IA ajoutent de l'authenticité à chaque phase de jeu.

Des ajouts supplémentaires poussent le réalisme footballistique vers des niveaux jamais vus auparavant, s'inspirant d'éclairages de la vie réelle pour créer une expérience de simulation qui continue de brouiller les frontières entre le sport professionnel et le monde vibrant et dynamique du jeu. 

CONFIGURATION SYSTÈME

SE

Windows 7 (SP1), 8/8.1, 10 (Mise à Jour Mai 2020/Mise à Jour 2020) – 64-bit

PROCESSEUR

Intel Core 2 ou AMD Athlon 64 – 64-bit 1.8GHz+

MÉMOIRE

4 Go RAM

CARTE GRAPHIQUE

Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT ou AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 – 256MB VRAM

DirectX API

DirectX 11

DISQUE DUR

Espace libre minimum : 7 Go

SE

10.13.6, 10.14.6, 10.15.5, 11.5 – 64-bit 

PROCESSEUR

Intel Core 2 Duo – 64-bit 1.8GHz+

MÉMOIRE

4 Go RAM 

CARTE GRAPHIQUE

Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT ou AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 – 256MB VRAM

METAL API /OPENGL

Metal 1 (macOS 10.14 ou plus récent). OpenGL 2.1 (macOS 10.13)

DISQUE DUR

Espace libre minimum : 7 Go

REJOIGNEZ L'ÉQUIPE
RECEVEZ DES RÉCOMPENSES

Inscrivez-vous au FMFC pour recevoir des présentations et des infos avant tout le monde, ainsi que des contenus mieux adaptés à vos préférences de jeu, en plus de récompenses et de primes réservées aux membres. 

Déjà membre ? Connectez-vous maintenant

Football Manager 2022

PC/Mac

Step into the shoes of a real manager in a living, breathing football world where the fate of your club rests with you. Real-world insights and new gameplay mechanics combine to deliver dynamic, true-to-life experiences with greater levels of drama, depth and control.

Epic Games Steam Xbox game pass Xbox game pass

COMPLETE FOOTBALL AUTHENTICITY

The full simulation experience. As close as there is to doing the job for real. 

FM22 Ligue 1 Screen FM22 Ligue 1 Screen

EVERY DECISION MATTERS

From crafting your managerial style, to deciding which of the 2,500+ clubs to take over – all of the big decisions are yours to make. Will you deliver on the board's objectives or push them harder to back you in building something bigger? With the media dissecting your every manoeuvre, how much of the job will you shoulder alone or delegate to your backroom team? The fans will be watching closely...

FM22 Tactics Screen 2 FM22 Tactics Screen 2

BECOME A TACTICAL MASTER

Implementing a playing style goes way beyond choosing a formation and giving a rousing team-talk. Developing a brand of football starts on the tactics board - you’ll drill your players in training to support your footballing vision. Get your players on board quickly with clear instructions on the role you want them to perform and how they can best work together as a team in all phases of play. 

FM22 Transfer Screen 3 FM22 Transfer Screen 3

DEVELOP AN ELITE SQUAD

Your quest for silverware hinges on the talent at your disposal. Work with your scouts to turn your dreams to reality by acquiring the future superstars who’ll carry your side to glory season after season. Push your prospects to reach their ultimate potential whilst getting the maximum return from your established stars. Who will help to deliver your vision and who needs to find a new club?

ENHANCED MATCHDAY AUTHENTICITY

A new animation engine creates a matchday spectacle like never before. Sweeping changes to the pressing system unlock new levels of realism and smarter decision making whilst a wealth of AI improvements add to the enhanced authenticity of the various passages of play.

Further additions push football realism to greater levels, drawing real world insights to create a simulation experience that continues to blur the lines between the professional game and the living, breathing game world. 

system requirements

OS

Windows 7 (SP1), 8/8.1, 10 (May 2020 Update/Update 2020) – 64-bit

Processor

Intel Core 2 or AMD Athlon 64 – 1.8 GHz +

Memory

4 GB RAM

Graphics

Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT or AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 – 256MB VRAM

DirectX API

Version 11

Hard Drive

 7GB minimum available space 

OS

10.13.6, 10.14.6, 10.15.5, 11.5 – 64-bit 

Processor

Intel Core 2 Duo – 1.8 GHz +

Memory

4 GB RAM 

Graphics

Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT or AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 – 256MB VRAM

Metal API /OpenGL

macOS 10.14 and later requires Metal API: Version 1 and macOS 10.13 requires OpenGL: Version 2.1

Hard Drive

 7GB minimum available space 

JOIN THE SQUAD
GET REWARDED

Sign up for FMFC to get feature drops and game info before anybody else, content more relevant to your game preferences plus member-only rewards and incentives. 

Already a member? Sign in now