Didacticiels

Cinq astuces pour débuter sur FM22

Didacticiel associés

Création d'une tactique

Création d'une tactique

By FM Admin 22.08.21

Vous connaissez votre effectif, vous avez repéré vos meilleurs éléments et il est désormais temps de bâtir un système tactique qui leur conviendra. Ici, nous analysons les outils mis à votre dispositi

Création d'une tactique
Évaluation de votre équipe

Évaluation de votre équipe

By FM Admin 22.08.21

Une fois que vous occupez le siège d'entraîneur, il sera temps d'évaluer votre formation. Analysez l'effectif à votre disposition puisque l'évaluation de vos joueurs à cette étape vous permet de comme

Évaluation de votre équipe

Didacticiel associés

Création d'une tactique

Création d'une tactique

By FM Admin 22.08.21

Vous connaissez votre effectif, vous avez repéré vos meilleurs éléments et il est désormais temps de bâtir un système tactique qui leur conviendra. Ici, nous analysons les outils mis à votre dispositi

Création d'une tactique
Évaluation de votre équipe

Évaluation de votre équipe

By FM Admin 22.08.21

Une fois que vous occupez le siège d'entraîneur, il sera temps d'évaluer votre formation. Analysez l'effectif à votre disposition puisque l'évaluation de vos joueurs à cette étape vous permet de comme

Évaluation de votre équipe

REJOIGNEZ L'ÉQUIPE
RECEVEZ DES RÉCOMPENSES

Inscrivez-vous au FMFC pour recevoir des présentations et des infos avant tout le monde, ainsi que des contenus mieux adaptés à vos préférences de jeu, en plus de récompenses et de primes réservées aux membres. 

Déjà membre ? Connectez-vous maintenant

Tutorials

Five tips for getting started on FM22

Related tutorials

Creating a tactic

Creating a tactic

By FM Admin 22.08.21

You know your squad, you’ve outlined your best players, now it’s time to shape a system that suits them. Here, we look at the tools you can use to draw out a range of different formations while seekin

Creating a tactic
Assessing your squad

Assessing your squad

By FM Admin 22.08.21

Once you’re in the door and first sit in the manager’s chair, it’s time to assess the squad. Look at what you have at your disposal because analysing players at this stage allows you to start thinking

Assessing your squad

Related tutorials

Creating a tactic

Creating a tactic

By FM Admin 22.08.21

You know your squad, you’ve outlined your best players, now it’s time to shape a system that suits them. Here, we look at the tools you can use to draw out a range of different formations while seekin

Creating a tactic
Assessing your squad

Assessing your squad

By FM Admin 22.08.21

Once you’re in the door and first sit in the manager’s chair, it’s time to assess the squad. Look at what you have at your disposal because analysing players at this stage allows you to start thinking

Assessing your squad

JOIN THE SQUAD
GET REWARDED

Sign up for FMFC to get feature drops and game info before anybody else, content more relevant to your game preferences plus member-only rewards and incentives. 

Already a member? Sign in now