DÉJOUEZ TOUS LES PRONOSTICS

Voyez encore plus grand dans Football Manager 2023, à partir du 8 novembre.

Product image
Steam Epic Windows PC game pass

SORTIE LE 8 NOVEMBRE

De nouveaux outils vous mettent plus que jamais au cœur du beau jeu. Les nouvelles fonctionnalités et des mises à jour de licence arriveront vers la fin septembre. Rejoignez l'effectif FMFC pour prendre une longueur d'avance sur la concurrence. 

Steam Epic Windows PC game pass

PRÉACHETEZ POUR JOUER EN PREMIER

L'accès anticipé sur Steam, Epic Games et le Microsoft Store commencera environ deux semaines avant la sortie complète le 8 novembre. Pour économiser 20% et jouer en premier, pré-achetez maintenant ou à tout moment avant la sortie complète sur la boutique SEGA officielle ou tout revendeur digital participant.

PS5

DISPONIBLE SUR PLAYSTATION 5

Les débuts très attendus sur la PS5 ont lieu le 8 novembre avec FM23 Console, qui revient également sur Xbox et Xbox Game Pass dès le premier jour. Optimisé pour le jeu sur la plus grande scène, les caractéristiques et fonctionnalités complètes du jeu seront révélées début octobre en parallèle des détails de précommande.

Apple Arcade

RETOUR SUR IPAD

Football Manager revient sur iPad avec Apple Arcade en novembre après une interruption d'un an. Disponible à travers plusieurs dispositifs Apple, commencez votre aventure Football Manager 2023 Touch sur iPhone, continuez à progresser sur Mac, puis vivez les plus grands moments de votre carrière sur votre Apple TV, le tout avec un seul abonnement. Les détails des fonctionnalités seront annoncés en octobre. Visitez l'onglet Arcade sur l'App Store pour recevoir une notification quand le jeu sera disponible.

Rejoignez l'équipe,
Recevez des récompenses

Inscrivez-vous au FMFC pour recevoir des présentations et mises à jour exclusives, ainsi que des contenus personnalisés en plus de récompenses et de primes réservées aux membres.

Déjà membre ? Connectez-vous maintenant

Tear up the script

Go bigger than ever in Football Manager 2023, from November 8.

Product image
Steam Epic Windows PC game pass

OUT Nov 8

New tools thrust you closer than ever to the heart of the beautiful game. New features and licensing updates will arrive from late September. Join the FMFC squad to get ahead of the game. 

Steam Epic Windows PC game pass

PRE-PURCHASE TO PLAY FIRST

Early Access on Steam, Epic Games and the Microsoft Store will begin roughly two weeks prior to full release on November 8. To save 20% and play first, pre-purchase now or anytime prior to full release from the Official SEGA Store or any participating digital retailer.

PS5

COMING TO PLAYSTATION 5

The heavily-anticipated PS5 debut takes place November 8 with FM23 Console, which also returns to Xbox and Xbox Game Pass from Day One. Optimised for play on the biggest stage, full features and functionality will be revealed in early October alongside pre-order details.

Apple Arcade

RETURNING TO IPAD

Football Manager returns to iPad with Apple Arcade in November after a one-year hiatus. Available across various Apple devices, start your Football Manager 2023 Touch career on iPhone, level-up on Mac and then experience the biggest occasions on your Apple TV, all with one subscription. Feature details will drop in October. Visit the Arcade tab on the App Store to be notified when the game is available.

JOIN THE SQUAD
GET REWARDED

Sign up for FMFC to get exclusive feature drops and game updates, personalised content, plus member-only rewards and incentives.

Already a member? Sign in now